top of page

Black butler #4, de Yana Toboso


Titre : Black Butler #4.


Auteur : Yana Toboso.


Pages : 193 pages.


Registre : Manga, shonen. Ma note : ★★★★★





Résumé : À Londres, Ciel Phantomhive et son fidèle majordome, Sebastian, enquêtent sur une affaire qui défraie la chronique et éclabousse la royauté: des bourgeois et des nobles revenant des Indes sont agressés les uns après les autres. En pleine mission, Ciel et Sebastian rencontrent un jeune Indien, Soma Asman Kadâr, qui affirme être de sang royal... Une rivalité en gants blancs va naître entre Sébastian et l'irréprochable majordome au service du prince ! Mon avis : Un avis qui sera très rapide étant donné que c'est un quatrième tome. J'admets que c'est une saga que j'apprécie énormément ! Non seulement par la trame de fond mais également par les enquêtes suivies au fur et à mesure des tomes. Le dernier tome était avec Jack L'éventreur et maintenant une affaire de plusieurs meurtres de riches revenus des Indes. Côté lecture... Je suis toujours sous le charme des personnages et des enquêtes qu'on nous propose ! C'est une lecture qui est agréablement fluide et rapide. Je suis impatiente de me procurer le cinquième tome et avancer dans l'histoire. Je dois vous avouer que ne pas tout savoir sur Sebastian et Ciel me chagrine légèrement mais ce n'est que partie remise puisque dans ce tome-ci on apprend comment sont décédés les parents de Ciel et ce qui lui est arrivé en petite partie !


Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page