top of page

King's game (#2 à #5), de Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda

Bonjour mes p'tits loups! Contrairement à mon habitude, je ne donnerai pas mon avis sur ces 4 derniers tomes qui bouclent la première saison de King's Game. Comme c'est une série courte, les éléments clés sont donnés régulièrement dans chaque tome et un avis neutre qui ne vous spoilerez pas serait répétitif.

Pour cela, j'ai donc décidé de vous faire un petit article avec la note que j'accorde à chaque tome.


Je suis désolée de ne pas vous faire de vraies chroniques mais je ne vois pas une autre manière de faire!


A savoir que mon avis global sur la saga est très bon, et malgré que j'ai trouvé la fin baclée, j'ai beaucoup aimé l'univers créé par les deux mangakas et les personnages sont juste exceptionnels !


Je vous laisse donc découvrir les notes des tomes 2 à 5.






La note d'Anaïs : ★★★★★ La note de Geoffrey : ★★★★★

La note d'Anaïs : ★★★★★ La note de Geoffrey : ★★★★★
















La note d'Anaïs : ★★★★★

La note de Geoffrey : ★★★★★

La note d'Anaïs : ★★★★☆ La note de Geoffrey : ★★★★★















Si vous souhaitez en savoir plus sur mon ressenti, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message sur Facebook. Sinon, vous avez aussi mon adresse mail : BibliSentimentale@gmail.com.

Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page